Conseils pour les professionnels de l'hébergement et la restauration indépendants qui souhaitent le rester, actualités du tourisme et e-tourisme.
1 mai 2014
Pourquoi activer le paiement en ligne pour votre location saisonnière ?
Publié par
Unknown
Tags :
e-commerce
,
e-tourisme
,
location saisonnière
,
paiement d'acomptes
,
paiement en ligne
1. Activez le paiement en ligne de votre location saisonnière pour plus de sécurité
En mettant en place le paiement en ligne pour votre location saisonnière, vous acceptez davantage de moyens de paiement. Mais surtout, vous sécurisez le paiement pour vous et pour vos clients. Finis les chèques egarés ou les mésaventures parce que vous avez donné votre relevé d’identité bancaire à de parfaits inconnus. En mettant en place le paiement en ligne pour votre location saisonnière, vous êtes certain de recevoir le paiement de l’acompte en temps voulu, sans avoir besoin de divulguer vos informations bancaires !
2. Offrez à vos clients le choix parmi les moyens de paiements
Vos clients ne sont pas non plus ravis d’envoyer des chèques ou de communiquer leurs informations bancaires. C’est pourquoi, de plus en plus d'internautes privilégient les hébergements qui ont un système de paiement en ligne. En effet, le paiement en ligne fait office de Terminal de Paiement Électronique (TPE). Vos clients peuvent ainsi payer leur location en carte bancaire ! En activant le paiement en ligne pour votre location saisonnière, vous apportez un service en plus à vos clients.
3. Gagnez du temps dans la gestion de votre location saisonnière
Grâce à votre location saisonnière, vous vous accordez un complément de revenu et vous permettez à votre logement de ne pas rester vide pendant de longues périodes. S’il s’agit d’une activité secondaire très intéressante, vous perdez malgré tout beaucoup -trop- de temps dans la gestion de cette location. Et, vous le savez, la gestion des paiements est un des postes les plus chronophages. En activant le paiement en ligne pour votre location saisonnière, vous gagnez du temps sur ces heures perdues à comptabiliser les paiements, gérer les virements, envoyer vos RIB, accuser réception des chèques ou virement… Bref, vous vous simplifiez la vie !
En définitive, activer le paiement en ligne pour votre location saisonnière c’est gagner du temps, des clients et de la sérénité ! Au revoir les tracas et autres dimanches après-midi perdus, bonjour la simplicité et l’efficacité ! Alors qu’attendez-vous pour mettre en place le paiement en ligne pour votre location saisonnière ? ;-)
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Recevoir vos conseils par email
Tags
actualités
(8)
allotements
(1)
camping
(6)
centrales de réservation en ligne
(5)
chambre d'hôtes
(10)
chiffres clés
(4)
conseils
(30)
disponibilités en ligne
(3)
e-commerce
(8)
e-tourisme
(34)
étude
(7)
gîte
(7)
hôtel
(6)
hôtellerie
(7)
infographie
(7)
les ateliers du sucès
(1)
location saisonnière
(6)
paiement d'acomptes
(4)
paiement en ligne
(3)
partenaire
(2)
référencement naturel
(9)
RESAE
(6)
réseaux sociaux
(12)
réservation en ligne
(19)
restaurant
(5)
restauration
(4)
salle de réception
(1)
tourisme
(8)
Rechercher sur le blog
© RESAE. Fourni par Blogger.
© RESAE 2014. Powered by Bootstrap, Blogger templates and RWD Testing Tool
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire